Du pont de la sumene

Du pont de la sumene

Bouledogue français

PLUS D'ELEVAGE DE BOULEDOGUE FRANCAIS  

 

 

LES BOULEDOGUES FRANCAIS 

DU PONT DE LA SUMENE !!!

Une passion qui remonte à mon enfance J'ai toujours été entouré d'animaux. Et plus particulièrement de chiens.

Labrador, lévrier, caniche, setter, épagneul breton....furent mes compagnons de jeux préfèrés.

A l'âge adulte, je ne perdit en rien mon amour des bêtes. Il s'amplifia même le jour ou ma route croisa un BOULEDOGUE FRANCAIS. Je travaillai comme maitre d'hôtel dans un moulin. Lors d'un rassemblement international de montgolfières, un participant arriva avec un petit chien. Le coup de foudre fut immédiat.

Dans les jours qui suivirent je suis parti chez un éleveur dans la loire, je suis revenu avec NINON femelle bringée et c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas dans les expositions. Totalement conquis par cette race j'ai dés lors en tête de prendre un deuxième "boul" juste histoire de conforter  ma passion pour le Bouledogue français. Seul l'aspect financier me fait reculer:

Un malheureux concours de circonstance va précipiter les choses. Au décès de mon cheval un trotteur français

particulièrement attristé, je décide de sauter le pas "j'ai cassé ma tirelire" et je suis parti chez l'un des meilleurs éleveurs en France qui élèves des bouledogues français depuis trente ans. A croire que le destin fait bien les choses.

Une petite boule de poils m'y attend RAPSOD'Y, craquante petite femelle caille de deux mois. Vive et turbulente à souhait. Une séductrice dans l'âme. Je vient de trouver une compagne idéale pour NINON mais aussi une demoiselle solidement armée pour affronter les expositions: "Avec ses origines Rapsod'y est promise à un avenir doré" et ce fût le cas.

PARTICULIER



PASSION. VOILA BIEN LE MAITRE MOT DE CETTE HISTOIRE ..............

 

AMICALEMENT

 

BONNE VISITE  !!!